Retours

Vous pouvez retourner tout achat effectué sur la boutique en ligne Giuseppe Zanotti Outseason en vue d'un remboursement intégral. Les frais de retour sont gratuits si vous utilisez le bordereau DHL prépayé inclus dans votre colis. Les articles à retourner doivent être réexpédiés dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande. Passé ce délai de 30 jours, les articles ne peuvent plus être retournés.

Vous pouvez changer uniquement la pointure du produit que vous avez choisi en allant sur la page des  RETOURS. On ne peut pas changer de modèle ou de couleur. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur Outseason.GiuseppeZanotti.com, vous pouvez nous le retourner et en obtenir le remboursement. Nous sommes désolés, mais nous n'acceptons pas le retour d'articles achetés en boutique ou dans les magasins revendeurs d'articles Giuseppe Zanotti-Outseason . Par ailleurs, les articles achetés sur Outseason.GiuseppeZanotti.com ne pourront pas être retournés en boutique. Vous pourrez effectuer un retour dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle l'article vous a été livré.

Pour effectuer un retour :

1.Suivez la procédure en ligne

Giuseppe Zanotti met à votre disposition un service de retour gratuit des articles. Le retour sera effectué par notre transporteur à l'adresse indiquée. Cliquez sur « RETOURS EN LIGNE », puis saisissez le numéro de votre commande et votre adresse électronique. Une fois cette procédure terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation et les consignes à suivre.

2.Emballez l'article pour le réexpédier

Remettez l'article à retourner dans la boîte Giuseppe Zanotti.
Remettez la boîte Giuseppe Zanotti dans son emballage d'origine.
Vous trouverez une étiquette de retour préremplie dans l'emballage d'origine. Collez-la sur l'emballage en recouvrant l'étiquette d'origine.

Appelez le 0825 10 00 80 (0,15 TTC la minute) pour fixer un rendez-vous avec DHL. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients en écrivant à l'adresse suivante: customerservice@giuseppezanotti.com ou en appelant notre numéro vert : 0805542738 (Lun – Ven, 10h - 18h)

Dès réception dans notre Centre Retours de la marchandise retournée, les articles seront inspectés pour vérifier qu'ils sont bien dans un état 'comme neuf'. Vous recevrez un e-mail confirmant la réception du retour et le remboursement sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé pour la commande dans un délai de 14 jours au plus. 

Dès que l'inspection confirme que l'article retourné peut donner lieu à remboursement ou échange, vous recevez un e-mail de confirmation avec les détails du remboursement effectué sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande.

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande. Il faut parfois jusqu'à 14 jours pour voir apparaître le montant du remboursement sur votre relevé de carte bancaire. Si vous avez payé votre commande avec Paypal, le remboursement devient normalement visible sur votre compte Paypal dans les 48 heures.

La date d'effet du remboursement sera identique à celle du paiement initial sur Giuseppe On Line. De cette manière, la personne ayant effectué le paiement ne subira pas de pertes liés aux intérêts bancaires.

Si vous avez égaré votre étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Clients. Une nouvelle étiquette vous sera alors envoyée.

Malheureusement, nous n'offrons actuellement pas la possibilité de retourner ou échanger en boutique un article acheté en ligne. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande en ligne, vous pouvez retourner l'article ; les frais de retour sont à notre charge.

Nous offrons une garantie de fabrication de 2 ans sur nos articles. Si durant cette période vous constatez un défaut de fabrication sur un article, nous nous engageons à le réparer ou, à notre discrétion, à le remplacer gratuitement.

Les détériorations causées par une usure normale ne sont pas considérées comme un défaut. De même, les détériorations causées par un usage de la marchandise à d'autres fins que celles prévues ne sont pas non plus considérées comme un défaut de fabrication.